mercredi 31 octobre 2012

Mes chaussettes orphelines contre la poussière

Je suis certaine qu'un jour vous vous êtes dit : " je n'y comprends rien j'ai mis toutes les chaussettes à laver et je n'arrive pas à refaire les paires !!" 
j'appelle ça : mes chaussettes orphelines .... à défaut de croire au petit lutin caché dans la machine à laver qui vous chipe vos chaussettes, moi j'ai trouvé la solution !!!!
si au bout d'un certain  temps , vous n'avez toujours pas retrouvé la soeur jumelle de votre chaussette orpheline alors je vous conseille de les garder dans une boite que vous utiliserez pour faire la poussière.
FACILE : vous l'enfiler comme gant et en avant le dépoussiérage !
finis les lingettes hors de prix , les plumeaux qui déplacent la poussière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire